Collège Privé Villebois Mareuil

Collège – Montaigu

VendéeUradel
Sélectionnez une page

Pour les parents ayant déjà créé leurs comptes les années passées, les identifiants et mot de passe sont conservés.

Pour EcoleDirecte : (notes et compétences)

En cas de perte de mot de passe ou identifiant, contacter le secrétariat (02 51 94 02 06) et demander à réinitialiser votre compte.

Utiliser le document distribué lors de la réunion d’octobre pour créer votre compte. Si vous l’avez égaré, le secrétariat vous fournira un document (envoi en PDF ou remise en version papier à votre enfant) pour créer de nouveaux identifiant et mot de passe.

Pour l’ENT e-lyco (PIX) :

En cas de perte de mot de passe ou identifiant, contacter le service informatique pour recevoir vos identifiant et mot de passe par mail (PDF) ou remis en version papier à votre enfant, en précisant votre nom, celui  de votre enfant et sa classe.