NEWS d'Angleterre lundi 19 février 2018

Par JESSICA BLANCHARD, publié le lundi 19 février 2018 10:42 - Mis à jour le vendredi 23 février 2018 09:28
1.jpg

Car n°1 : Le temps est gris aujourd'hui, ce n'est pas grave c'est journée shopping ! Tout le monde va bien.

Car n°2 : Tout se passe bien malgré le retard de 2h samedi soir dans les familles (trop de monde à la douane avec le retour des bus scolaires anglais) donc premier fish and chips sur le ferry qui a ravi les ėlèves ! Journée de marche sous le soleil à Londres ! Nous avons visité le centre ville et dėcouvert les monuments les plus mythiques de la capitale. Retour ensuite dans les familles d'accueil où les ėlèves ont pu se relaxer après cette journėe bien remplie et forte en ėmotions !

Car n°3 : Tout va très bien, les élèves sont sur les traces de Shakespeare !

Car n°4 : Ce matin, visite de l’école English Martyrs’ Catholic School qui a beaucoup plus aux élèves, et ils ont pu poser des questions et discuter avec les élèves anglais, c’était super ! Cet après-midi, visite guidée du King Power Stadium ! Tout se passe très bien.

Car n°5 : Les élèves sont très contents de leur première soirée en famille ! Leurs albums semblent avoir suscité une bonne communication ! Au menu du 1er dîner pour tout le monde : pizza frites ! Ils viennent d'arriver au Pays de Galles.

Car n°6 : Tout le monde a passé une bonne nuit. Certains étaient encore bien fatigués ce matin mais tous sont prêts à découvrir l'histoire et la culture de Bath. Cet après-midi, nous visitons Bristol et les œuvres de Banksy. Ensuite nous ferons un atelier graffiti pour clore cette journée avant de retrouver avec impatience nos familles.