NEWS d'Angleterre suite lundi 19 février 2018

Par JESSICA BLANCHARD, publié le mardi 20 février 2018 10:12 - Mis à jour le vendredi 23 février 2018 09:28

Car n°1 : photo de la journée shopping

Car n°2 : Lundi matin nous sommes allės à la rencontre de collégiens anglais où les ėlèves ėtaient heureux d'ėchanger avec eux et de visiter leurs salles de classes. Nous avons terminé la matinėe avec le partage de notre fameuse brioche vendėenne, mogettes sucrées et sucettes au caramel au beurre salė. L'après midi nous avons visitė Cambridge avec un guide puis nous avons laissė un petit temps libre aux ėlèves pour faire les boutiques avant de retrouver les familles d'accueil.

Car n°3 : photos petit déjeuner

Car n°4 : photos à l'école English Martyrs' Catholic School

Car n°5 : Nous rentrons "chez nous" après une belle journée ensoleillée à Cardiff ! Nous avons appris notre premier mot gallois "Cymru" qui désigne le Pays de Galles ! Le stade nous a beaucoup plu et nous aimerions que nos parents nous emmènent voir le prochain match "Wales vs France" ou le concert d'Ed Sheeran ! Quelques missions réussies : faire danser les gallois ou faire faire un "dab" ! C'est l'anniversaire de Jeanne demain, sa famille d'accueil lui prépare un gâteau ! Vivement notre journée à l'école demain !

Car n°6 : photos Street Art