Spectacle "L'Echo fait son show"

Par JESSICA BLANCHARD, publié le jeudi 14 juin 2018 16:52 - Mis à jour le jeudi 14 juin 2018 16:52
DSCN4606.JPG
Article Ouest France du 14/06/2018

L’association culturelle l’Echo du collège Villebois-Mareuil a présenté son show de fin d’année. Lundi et mardi soir, 200 collégiens sont montés sur la scène de la salle Yprésis de Saint-Hilaire. Toute l’année, ils ont participé à un atelier choral, musique, théâtre, atelier créatif, à l’option danse. Ces deux soirées étaient l’occasion de montrer à leurs copains, à leurs familles le résultat d’un an de pratique artistique.

Deux séances qui ont fait salle comble avec un public conquis. Une réussite grâce aussi à l’association de parents d’élèves qui a apporté son soutien logistique pour la restauration.