APEL

Par admin APEL, publié le vendredi 27 novembre 2015 15:35 - Mis à jour le lundi 8 janvier 2018 21:36

Chers Visiteurs,

Toute l’équipe est heureuse de vous accueillir sur le nouveau site de l’APEL du Collège Villebois Mareuil.

L’APEL est composée de parents bénévoles, qui souhaitent participer à la vie de l’établissement, en apportant leur aide et leur collaboration aux projets pédagogiques des enseignants. C’est aussi une association au service des familles, qui peut leur apporter les conseils et les informations utiles à l’éducation et à l’accompagnement de la scolarité de leurs enfants. 359 familles nous font déjà confiance.

Cet outil vous permet de trouver les contacts utiles, les actions et l’agenda des temps forts auxquels participe votre APEL.

N’hésitez pas à nous contacter, à nous faire part de vos idées.

Nous serons ravis d’accueillir de nouveaux parents dans notre équipe, qui nous feront profiter de leur expérience et de leur dynamisme.

A très bientôt.

Marie CANTETEAU

Présidente de l’APEL  du Collège Villebois Mareuil

Prochains rendez-vous

Lien vers l'agenda complet

Souffrances scolaires, réagissez ! Un bon réflexe :

Regardez la vidéo d'Emmanuelle Piquet (du CRISS) --> Souffrances scolaires

N'hésitez pas à nous solliciter si vous cherchez un soutien... ou bien à venir nous rejoindre à l'APEL du collège Villebois Mareuil

Notre rôle ne peut se concrétiser que grâce aux adhérents, toujours plus nombreux chaque année.

compteur de visites html