L’AGECAM
Association de Gestion des Établissements Catholique de Montaigu
L’AGECAM est l’organisme de gestion qui donne aux établissements scolaires et à leur Directeur les moyens financiers, humains et immobiliers pour mener leurs projets pédagogiques et éducatifs.
C’est entre autres :
Des adultes au service des jeunes :
- une équipe de 230 enseignants et personnels,
- pour accueillir plus de 2 100 élèves, collégiens, lycéens, étudiants et stagiaires.
Une restauration engagée dans une démarche éco-responsable :
- plus de 230 000 repas par an préparés et servis sur place,
- des actions de sensibilisation à la réduction des déchets,
- la valorisation des déchets par méthanisation,
- les circuits courts et producteurs locaux privilégiés dans les approvisionnements.
Pour un objectif : accueillir et favoriser l’épanouissement de tous les élèves.
Michel VINET : Secrétaire Vincent ROBIN : Président Gaëlle PHUAUD : Trésorière |